PDA

Archiv verlassen und diese Seite im Standarddesign anzeigen : French Tigra addict



Anonymous
26.07.03, 00:24
Hi,

I'm Isma_8 (my real name is Sylvain), I'm french from Paris and I possess a Tigra 1,4l 16v powered to 120 bhp.

But my project is to make a conversion with a 20XE powered to 200 bhp :twisted::twisted::twisted::twisted:

You could find a lot of information on my website: www.tigra.fr.fm

Sorry for the english language but I don't speak german.

Nice to meet you. 8)8)8)8)

Is this some person who speak french on this forum?

Der_Bachelor
26.07.03, 00:30
hey,
cool that you come here! so you got my e mail :D

et je parle pas en peut francaise (hmmm???)

Anonymous
26.07.03, 00:35
Yeaaaaah I got your mail and I respond you. 8)8)8)8)

Check out in my links, I put your site in.

boeser*nova
26.07.03, 11:57
Qui je parle un peu le francais.ou est-que.ce tu habite a Paris? je voudrai faire des vacansec a Paris.Peut-etre je reconnait ta voiture

Nova

Anonymous
26.07.03, 17:52
Exactly I'm live at 25km of Paris in the south east suburb's. If you want to meet me when you will going in France, please Email me. So it's a funny idea. :D:D:D:D

I start the conversion next week, so I think to finish at the beginnig of september.

Anonymous
28.07.03, 02:05
jái vu les images de ta voiture et je doix dire que je suis vraiment impressioné! qu´est-ce que tu va faire ensuite avec ton petit bébé?
je pense pas que la france est une bien ville pour les voitures, car tous les francais stationnent ces voitures comme des idiots. ils ne font pas assez d´attention, n´est-ce pas?

je suis etait á paris en janvier cette anneé. j´aime cette ville mais moi et mes coupains, nous avons eut des problemes. c´est complétement fous de quitter l´hótel aprés huit heres. l´hotel etait a barbes, chez le gard du nord....trop dangereux a la nuit. il y a trop des criminels chez vous. un fois trois arabes nous aprochent et commencent a nous questionner. je suis etait tres heureux que un de mes amis et un algerian et l´autre et un palestinian. donc nous avons discutés avec les types et ils ont nous laisser seul.

est-ce qu´il y a beaucoup des tigras chez vous?

je suis desoleé que ma francais est pas tres bon, mais j´espere que tu me comprendreras!

amitié michael

TruNeo
28.07.03, 02:19
ach ! er is das :) hatten wir doch grade nen offtopic threat drüber glaub ich :) welcome home :D

Falk
28.07.03, 09:21
Voulez vous couchez avec moi ?

Operator
28.07.03, 10:10
Falk, du bist ekelig! *ggg* Non, merci!

Beili
28.07.03, 10:14
*ggg* Falk du Ferkel

So mal an die Französisch Profis ;) könnt, ihr darunter den Text bitte in Deutsch schreiben, denn was Isma_8 schreibt kann i übersetzen und hab keine Lust meinen Bruder immer zu hohlen damit er mir das vorliest *gggg*

Tomo16v
28.07.03, 10:55
bonjour! moi j´aussi parle francais, mais c´ éte deja 5 ans quand j´ai passé mon examen en "school"
c´est tres difficile á parle, mais je comprends presque tous.
mfg tom

Anonymous
29.07.03, 10:24
jái vu les images de ta voiture et je doix dire que je suis vraiment impressioné! qu´est-ce que tu va faire ensuite avec ton petit bébé?
je pense pas que la france est une bien ville pour les voitures, car tous les francais stationnent ces voitures comme des idiots. ils ne font pas assez d´attention, n´est-ce pas?

je suis etait á paris en janvier cette anneé. j´aime cette ville mais moi et mes coupains, nous avons eut des problemes. c´est complétement fous de quitter l´hótel aprés huit heres. l´hotel etait a barbes, chez le gard du nord....trop dangereux a la nuit. il y a trop des criminels chez vous. un fois trois arabes nous aprochent et commencent a nous questionner. je suis etait tres heureux que un de mes amis et un algerian et l´autre et un palestinian. donc nous avons discutés avec les types et ils ont nous laisser seul.

est-ce qu´il y a beaucoup des tigras chez vous?

je suis desoleé que ma francais est pas tres bon, mais j´espere que tu me comprendreras!

amitié michael

Bon pour le stationnement et la circulation à Paris c'est très spécial et il ne faut pas en faire une généralité pour la France (sauf pour Lyon :lol::lol::lol::lol: ).

Sinon, Barbes est un des pires quartiers quartiers de Paris car pour les autres il n'y pas autant de probleme loin de là.

A part, çà il y a pas mal de Tigra à Paris, mais ce sont surtout des femmes (blondes) qui les conduisent. :lol::lol::lol::lol:

************************************************** **********

Parking and circultion in Paris are very special and it's not a general information for all the France (except Lyon :lol::lol::lol::lol: )

Also, Barbes is the worse quarter of Paris, the other are very better.

So there is a lot of tigra's in Paris but in general, the drivers are the blond women :lol::lol::lol::lol:

an9el
29.07.03, 13:21
aaaalso...es ist ja sicher ganz interessant was ihr hier erzaehlt, aber da ich mit sicherheit nicht der einzige bin, der hier kein wort versteht - macht bitte nen privaten plausch draus oder übersetzt das wenigstens, sonst nutzt das hier keinem!!!

danke

Capuchino
29.07.03, 13:24
hast du in der schule kein englisch gehabt?

Beili
29.07.03, 13:26
jái vu les images de ta voiture et je doix dire que je suis vraiment impressioné! qu´est-ce que tu va faire ensuite avec ton petit bébé?
je pense pas que la france est une bien ville pour les voitures, car tous les francais stationnent ces voitures comme des idiots. ils ne font pas assez d´attention, n´est-ce pas?

je suis etait á paris en janvier cette anneé. j´aime cette ville mais moi et mes coupains, nous avons eut des problemes. c´est complétement fous de quitter l´hótel aprés huit heres. l´hotel etait a barbes, chez le gard du nord....trop dangereux a la nuit. il y a trop des criminels chez vous. un fois trois arabes nous aprochent et commencent a nous questionner. je suis etait tres heureux que un de mes amis et un algerian et l´autre et un palestinian. donc nous avons discutés avec les types et ils ont nous laisser seul.

est-ce qu´il y a beaucoup des tigras chez vous?

je suis desoleé que ma francais est pas tres bon, mais j´espere que tu me comprendreras!

amitié michael

was ist daran englisch, gerd? wenn das englisch ist hab ich echt ned gut aufpasst in da schule. :lol:

Capuchino
29.07.03, 13:28
wenn du isma´s antwort in englisch gelesen hast, dann weißt du ungefähr was maxkadey in seinem posting geschrieben hat...

Beili
29.07.03, 13:35
Ja gelesen aber was hat das damit zu tun? obs englisch oder französisch ist??...gar nix..
Die Antwort von Isma war eh perfekt ;)
Du hast ja gefragt ob er englisch kann nur das hilft ihm deswegen bei nem Frenzösischen Text auch ned weiter ;)

an9el
29.07.03, 13:41
@capu...
if you can´t read this...you was cheated in your school and you didn´t learn english instead french :----p

für alle die ausführliche antwort in deutsch :)
also ich hatte englisch in der schule..aber du anscheinend nicht oder dir haben sie irgendwie was falsches erzählt, was du da lernst :---p

Anonymous
29.07.03, 14:03
aaahh oui.......bien sur, je comprends! mais je suis etais a la belgique et la ils stationnent ses voitures juste comme en paris.
si tu me dis pas tous les francais conduitent comme ca je te croix!
connais-tu taxi 1-3? j´aimes les films de luc besson.......un tip de moi: vois le film "le transporteur", si tu ne deja avais fait ca! c´est incroyable ce qu´il conduit......mais robert de niro en "RONIN" est meilleur!

################################################

aaaaaaaaight, now I understand. but I once was in belgium and there they park their cars just as they do in paris. if you tell me not all the french drive that way I´ll believe you.
do you know taxi 1-3? I love the movies of Luc Besson! watch "The Transporter" if you haven´t done that already! his driving is unbelievable..but not as good as Robert de Niro in "RONIN"!

################################################

ok ich verstehe. war aber mal in belgien, da parken die auch wie in paris. aber wenn du mir sagst nicht alle franzosen fahren so, glaub ich dir natürlich.
kennst du taxi 1-3? ich liebe die filme von luc besson! schau dir "Der Transporter" an, wenn du es nicht schon getan hast. wie der fährt ist unglaublich...aber lang nicht so gut wie Robert de Niro in "RONIN"!


verdammt das ist scheiss anstrengend so zu schreiben! zeitraubend noch dazu!

s0urc3c0d3
29.07.03, 20:30
*thread closed* ... reason: off-topic